LA MÈRE DE NOTRE DIEU

6,00 €
TTC

La Mère de notre Dieu, apprendre par l'icône, traduit du grec par les moniales du Monastère de Solan, 18,5 x 20,5 cm, 24 p. brochure agrafée.

Quantité
En Stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

Qui étaient les parents de la Toute-Sainte Mère de Dieu ? Comment a-t-elle fait ses premiers pas ?
Que le Christ a-t-Il fait à sa demande ? Comment son âme est-elle représentée sur les icônes ?

Les enfants apprennent la vie de la Mère de Dieu à l’aide des magnifiques fresques, qui se trouvent dans l’église principale du monastère de Dionysiou au Mont Athos.
En même temps ils se mettent en route pour un voyage extraordinaire, à la rencontre de l’art byzantin.
Un art qui est très proche de l’âme enfantine, car il abolit les ombres, la perspective, les cloisons et le temps.
Ce trésor précieux, le saint monastère de Dionysiou l’a confié avec beaucoup d’amour à une équipe de pédagogues, artistes et parents, dans l’espoir que les icônes parlent à l’âme de nos enfants.

l3jeu01b
6 Produits