UNE LETTRE À NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, AUX CIEUX

6,00 €
TTC

Une lettre à notre Seigneur Jésus Christ, aux Cieux - Épisode de l'enfance de saint Nectaire d'Égine, Brânduşa Vrânceanou, 14,5 x 21 cm, 40 p., brochure agrafée.

Quantité
En Stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

Saint Nectaire d’Égine est l'un des saints les plus aimés dans l’Église orthodoxe. Au baptême, il reçut le nom d'Anastase.

Encore enfant, Anastase quitte sa famille et sa ville natale, Sylivrie, pour travailler comme apprenti à Constantinople. Traité durement par son patron, le marchand de tabac Kir Damien, et laissé sans ressources, il écrivit, dans sa foi innocente, une lettre à Jésus Christ, adressée "aux Cieux", pour Lui demander de l'aide. Il la reçut sans délai, par l'intermédiaire d'un commerçant voisin qui en avait eu providentiellement connaissance.

l3jeu09
7 Produits