• Pack

SYNAXAIRE - COLLECTION COMPLÈTE

Au lieu de 180,00 €

Le Synaxaire – Vies des saints de l’église orthodoxe, 6 volumes, 16 x 23 cm, reliés, 2ème édition

Ce pack contient

Le Synaxaire est le recueil des vies des saints de l’Église orthodoxe, classées au jour le jour. Rédigé par le Hiéromoine Macaire de Simonos Petra, il est le recueil hagiographique actuellement le plus complet. Cette nouvelle édition a été intégralement revue et augmentée par des notes sur des saints occidentaux d'avant le schisme du XIème siècle et de nombreux saints récemment canonisés appartenant aux diverses Églises orthodoxes locales.

Chaque volume contient deux mois de l'année. Les textes sont accompagnés par des planches en couleurs, des nombreuses reproductions en noir et blanc et des cartes.  Le dernier volume comporte la table alphabétique générale.

l3syn07