SYNAXAIRE - SEPTEMBRE, OCTOBRE

SYNAXAIRE - SEPTEMBRE, OCTOBRE

Le Synaxaire – Vies des saints de l’église orthodoxe, Tome 1, mois de septembre et octobre, 16 x 23 cm, 672 pages, reliés, 2ème édition

En Stock

Le Synaxaire est le recueil des vies des saints de l’Église orthodoxe, classées au jour le jour. Rédigé par le Hiéromoine Macaire de Simonos Petra, il est traduit en plusieurs langues, et est le recueil hagiographique actuellement le plus complet. Cette nouvelle édition a été intégralement revue et augmentée par des notes sur des saints occidentaux d'avant le schisme du XIème siècle et de nombreux saints récemment canonisés appartenant aux diverses Églises orthodoxes locales.

L'édition comprend six volumes, dont chacun contient deux mois de l'année. Les textes sont accompagnés par des planches en couleurs, des nombreuses reproductions en noir et blanc et des cartes.

l3syn01
11 Produits