VIE DE SAINTE MARIE L’ÉGYPTIENNE

7,00 €
TTC

Vie de sainte Marie l’Égyptienne, introduction et traduction par l'Hiéromoine Nicolas Molinier, 14,5 x 20,7 cm, 80 p. brochure agrafée.

Quantité
En Stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

Il est bon de cacher le secret du roi, mais il est glorieux de révéler les œuvres de Dieu. Telles furent les paroles de l'ange adressées à Tobit après qu'il fut passé miraculeusement de la cécité à la claire vision, après aussi qu'en raison de sa piété, il eut été tiré des grands dangers auxquels il fut exposé. C'est un fait, divulguer le secret dessein du roi est une action dangereuse qui peut être fatale. De même, taire les merveilles de Dieu met l'âme en péril. C'est pourquoi, pénétré de la crainte de passer sous silence les actions divines, redoutant le châtiment pesant sur le serviteur qui, ayant reçu de son maître le talent, l'enfouit sans profit dans la terre, je n'omettrai rien de ce saint récit parvenu jusqu'à moi.

l3sts04
3 Produits