VIE DE SAINT SIMON L'ATHONITE

9,00 €
TTC

Vie de saint Simon le Myroblite, fondateur du Monastère de Simonos Petra, 11 x 17,5 cm, 80 p. broché.

Quantité
En Stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

Le monastère de Simonos Petra a publié, sous la forme d’un charmant petit livre illustré de reproductions de fresques du réfectoire et du narthex du monastère, une traduction française de la vie ancienne de saint Simon le Myroblite, fondateur et protecteur du monastère de Simonos Petra. Cette vie est l’œuvre d’un certain Isaïe, qui était probablement l’un des hésychastes serbes, qui au XIVème  siècle, vivaient au monastère de Chilandar. C’est avec une joie profonde que nous pouvons maintenant lire ce document qui est l’unique source ancienne que l’on possède de la vie de ce saint.

l3sts01
49 Produits