QUELLE ÉGLISE POUR L’UNITE CHRETIENNE ? 1

L’Église

Quelle Église pour l'unité chrétienne ? 1. Orthodoxie et Catholicité , Archimandrite Cyrille Argenti,  14,5 x 20,7 cm, 24 p. brochure agrafée.

Vous pouvez télécharger gratuitement la version numérique du texte de l'émission en cliquant ici.

©Radio Dialogue 2009

Je pense profondément que ce corps du Christ en développement et en croissance, ce corps qui croît vers la plénitude de la taille du Chirst adulte est en train de s’édifier avec l’ensemble des chrétiens — orthodoxes, catholiques, protestants - et que ce n’est qu’associés, en travaillant ensemble, que nous pouvons contribuer véritablement à bâtir, par la puissance du Saint Esprit, l’Église de demain.

Ce texte est adapté d'une émission radiophonique du Père Cyrille Argenti, diffusée sur Radio-Dialogue, radio œcuménique marseillaise dont il fut l’un des fondateurs. (Copyright : Radio-Dialogue)

l2cyr232