LE SCEAU VÉRITABLE

25,00 €
TTC

Le sceau véritable, la beauté de la vie monastique, Archimandrite Aimilianos de Simonos Petra, Catéchèses et discours tome 1, 15,5 x 23 cm, 426 p. relié.


Quantité
En Stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

Ce premier volume des Catéchèses et discours de l’Archimandrite Aimilianos de Simonos Petra - qui traite de la beauté de la vie monastique - est constitué de deux parties :
La première partie comprend des textes qui se rapportent à l’organisation du monachisme orthodoxe ; la deuxième partie regroupe des homélies dont le contenu est d’un intérêt spirituel plus large, traitant notamment de la prière.
« La prière de Jésus n’est pas une prière quelconque… elle consiste avant tout à manger le Christ, l’Agneau de Dieu, présent dans le souvenir et l’invocation de son Nom divin, redoutable et très doux. Elle est aussi un breuvage enivrant du vin nouveau de la Grâce par lequel l’homme s’envole dans les cieux. C’est le Christ tout entier que nous assimilons alors, et nous reflétons les propriétés de Dieu, car nous devenons dieux sous l’effet de l’opération secrète, divinisante et illuminatrice de Dieu. »

l2aim01
9 Produits