DE LA CHUTE À L'ÉTERNITÉ

25,00 €
TTC

De la chute à l'éternité, Archimandrite Aimilianos de Simonos Petra, Catéchèses et discours tome 5, 15,5 x 23 cm, 269 p. relié.

Quantité
En Stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

Ce tome des Catéchèses et discours de l’Archimandrite Aimilianos rassemble une douzaine de sermons et d’homélies qu’il a prononcés dans des églises ou des réunions de fidèles orthodoxes, où il lui avait été demandé de porter la parole de Dieu. Les compilateurs du présent ouvrage ont regroupé ces beaux textes, simples mais exceptionnellement profonds et riches de doctrine, de manière à constituer une sorte d’échelle spirituelle qui conduise le lecteur, à travers les divers aspects de la vie spirituelle, vers cette paix de l’âme, qui reflète malgré les inévitables vicissitudes terrestres la grande paix du Royaume de Dieu.
« Rien n’est l’effet du hasard en ce monde : c’est le Seigneur qui administre notre vie et tout ce qui la concerne. Le Saint-Esprit vient nous rencontrer dans la douleur et l’amertume, et il en fait jaillir la joie comme un don de Dieu. La plupart du temps, nous ne percevons pas sa présence, parce que nous sommes absorbés par nos soucis journaliers. Mais puisqu’il souffle où il veut, il souffle aussi dans notre cœur et le rafraîchit. La miséricorde de Dieu descend du ciel et remplit notre vie ; la divine consolation coule sur nous tel un baume. Plus nombreuses sont nos souffrances, plus nombreuses sont les visites de Dieu. »  

l2aim05
10 Produits