LES CHEMINS DU CŒUR

LES CHEMINS DU CŒUR

Les Chemins du cœur, l'enseignement spirituel des Pères de L’Église, Archimandrite Placide DESEILLE, 15,5 x 22 cm, 188 p. , broché.

Dans le même esprit que l’ouvrage « Certitude de l’invisible » qui traite l’aspect doctrinal, ce livre regroupe des conférences et des études sur les divers aspects de la vie spirituelle tels que les Pères les ont enseignés et tels qu’ils sont aujourd’hui encore vécus dans l’Église orthodoxe, notamment dans les monastères, où les fidèles aiment à venir se ressourcer.
Ces deux ouvrages se complètent pour apporter des réponses aux diverses questions de la foi chrétienne.

l1pla103
2 Produits