LES GRANDS MOMENTS DE LA DIVINE LITURGIE

Les grands moments de la Divine Liturgie expliqués aux petits, Père Nicolas Lacaille, 14,5 x 20,7cm, 27 p. brochure agrafée.

Père Nicolas LACAILLE (1952-2013), prêtre de l'Archevêché des Églises Orthodoxes Russes en Europe Occidentale et aumônier de l'ACER-MJO, a desservi pendant les dernières années de sa vie la paroisse Saint- Jean-le-Thèologien à Meudon aux côtés du père Serge SOLLOGOUB.
Très attaché à la transmission vivante de la foi, en particulier aux enfants, c'est avec ferveur qu'il avait rédigé ce texte à partir des dessins de sœur Macrine, et à la demande du Métropolite STÉPHANOS de Tallinn et de toute l’Estonie.

l3jeu07