PETITE PARACLISIS EN L'HONNEUR DE LA TRÈS SAINTE MÈRE DE DIEU

3,20 €
TTC

Petite Paraclisis en l’honneur de la Très-Sainte Mère de Dieu, traduction de l'Archimandrite Placide DESEILLE, 14,5 x 20,7 cm, 36 p. brochure agrafée.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

La Petite Paraclisis à la ère de Dieu est un office d'intercession à la Très-Sainte Mère de Dieu. C'est certainement l'une des prières les plus aimées du peuple grec pour implorer secours, consolation et protection de la Mère de Dieu.

l3pri05
1 Article