SAINT NECTAIRE D’ÉGINE, LE SAINT DE NOTRE SIÈCLE

21,00 €
TTC

Saint Nectaire d’Égine, le saint de notre siècle, par Sotos Chondropoulos (Traduction française par M. Laban et Th. de Foucauld), 14 x 20,5 cm, 408 p. broché.

Quantité
En Stock

  • Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12 Pour être le plus équitable possible, nous avons choisi de facturer les frais de livraison en fonction du poids de la commande. Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité d'estimer vos frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions aux 04.66.82.99.12
  • L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur. L’acheteur a le droit de rétractation pendant un délai de 14 jours. Au cas où le client voudrait se rétracter, il est tenu de nous retourner les produits non ouverts, en état de revente. Ce retour se fait aux risques de l’acheteur.

Saint Nectaire d'Égine (1846 - 1920), canonisé en 1961, évêque de la Pentapole et fondateur du monastère de la Sainte Trinité à Égine, est l'un des saints les plus aimés et les plus vénérés de l'Église orthodoxe.
Cette biographie nous est donnée pour suivre le saint dans notre vie, faire de lui un modèle pour notre combat à mener jour après jour pour cheminer vers le Royaume des cieux, car, comme dit saint Théodore le Sanctifié,  « Dieu ne nous a pas donné seulement les  Écritures, Il nous a donné aussi, comme des chemins menant à Son Royaume, à  ceux qui veulent parvenir à ce Royaume, les vies de Ses  serviteurs comme fondement de la foi dans le Christ. »

l3sts02
3 Produits