CALENDRIER LITURGIQUE

Calendrier liturgique de l'année 2020, 14,5 x 20,7 cm, 30 p. brochure agrafée.

Epuisé

Ce Calendrier liturgique suit le calendrier grégorien adapté des églises orthodoxes suivant le nouveau calendrier. Il inclue notamment les principaux saints orthodoxes locaux de France.

Pour chaque jour, il indique les lectures bibliques (Évangile et Épître ou les lectures de l'Ancien Testament pendant le Grand Carême).

A la fin, le fidèle trouve un résumé des règles du jeûne de l’Église orthodoxe.

l3pri11